Banniere Romans

Niels et le ventilateur maudit

13,90

Dans un vide-grenier, Niels offre un vieux ventilateur à Mathilde, sa petite amie. Il lui servira pour sa prochaine invention.

Ce ventilateur s’avère maudit. C’est le début d’une série d’événements étranges et inquiétants. Que faire ? Si Niels et Mathilde en parlent aux adultes, on les croira fous. Heureusement, ils peuvent compter sur Annibal, Framboise et Emilio, des amis très spéciaux. Ensemble, les 5 collégiens affronteront le pire.

« Un roman bien écrit, mené à vive allure, sur un fond de fantastique, avec des personnages attachants, garçons et filles, qui devrait plaire aux lecteurs dès 9/10 ans. Ajoutons que la maquette est de belle qualité, une belle couverture et une typographie aérée, deux rabats pour marquer sa page. Bref, un livre plaisant sur tous les plans. » (Parutions.com)

« On attend avec impatience le tome 2 et la suite de leurs aventures, car on va bien partir à la recherche de l’assassin de la mère d’Emilio avec Annibal, Niels et toute la bande, et aussi tenter de libérer Rastakallom, j’espère ? 🙂 » (Vanina Marchetti – Difficileàdire.com)