Banniere Romans

Niels et le ventilateur maudit

13,90

Dans un vide-grenier, Niels offre un vieux ventilateur à Mathilde, sa petite amie. Il lui servira pour sa prochaine invention.
Ce ventilateur s’avère maudit. L’histoire tourne rapidement en un hallucinant cauchemar pour Niels et trois de ses amis, où il sera question de vampires et de possession.

« Avec une construction en trois actes à l’efficacité cinématographique et des dialogues baignés d’humour, l’auteure dose savamment l’intrigue d’un mystère qui perdure au-delà de la lecture, tant les personnages semblent en savoir plus qu’ils ne le disent, laissant Niels et le lecteur de de cet étrange roman dans le doute. » (BNF – La revue des livres pour enfants)

« Un roman bien écrit, mené à vive allure, sur un fond de fantastique, avec des personnages attachants, garçons et filles, qui devrait plaire aux lecteurs dès 9/10 ans. Ajoutons que la maquette est de belle qualité, une belle couverture et une typographie aérée, deux rabats pour marquer sa page. Bref, un livre plaisant sur tous les plans. » (Parutions.com)